Thomas Langmann : S'il reconnaît certaines accusations de sa femme, il en dément d'autres

Dernièrement, Céline Bosquet a porté plainte contre son ex-mari Thomas Langmann, qu'elle accusait de violences et de menaces. Si ce dernier a reconnu certains torts, il en dément en revanche d'autres. 

Selon Le Parisien, Thomas Langmann aurait reconnu certaines accusations de la part de son ex-femme, mais ne serait pas d'accord avec elle sur toute la ligne. 

Thomas Langmann accusé de menaces et de violences de la part de son ex-femme

Après un mariage de 4 ans avec le producteur, Céline Bosquet, journaliste, s'est séparée de Thomas Langmann au mois d'août dernier. La jeune femme a dans la foulée porté plainte contre son ex-mari, qui, selon elle, "laissait entrer les dealers à domicile". C'est ainsi qu'elle a dévoilé sa vie en compagnie de Thomas Langmann, où planaient menaces, violences et harcèlement : "J'ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu'il s'en est pris à mon père et qu'il est toujours en proie à ses addictions", raconte-t-elle. 

"Il dément certaines accusations, mais en reconnaît d'autres"

Thomas Langmann a récemment été interrogé pour le média Stupéfiant, par Léa Salamé : "C'est un mec blessé, mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre. Il est brut, tourmenté, marqué, excessif, vrai... Nous avons parlons trois heures avec lui en compagnie de Jérôme Bermyn, avant qu'il dise banco. J'ai trouvé surprenant qu'il réponde à tout." Le rédacteur en chef du magazine Stupéfiant, Jérôme Bermyn, a confirmé : "Il dément certaines accusations, mais en reconnaît d'autres. Il assume, par exemple, les questions de harcèlement."

Rubriques

People