Au cours de sa garde à vue, le producteur Thomas Langmann, accusé de harcèlement et de menaces par sa compagne Céline Bosquet, dont il est en instance de séparation, a été confronté à cette dernière. Une rencontre particulièrement houleuse, qui s'est déroulée dans un climat très tendu. 

Mercredi 2 mai, Thomas Langmann était placé en garde à vue suite aux accusations et à la plainte déposée par son épouse, Céline Bosquet. Le producteur de "The Artist", visé par une plainte pour "appels téléphoniques malveillants et harcèlement", a été confronté à sa compagne au cours de sa garde à vue, le jeudi 3 mai. Un échange particulièrement houleux, rapporte le magazine Closer, au cours duquel les cris auraient fusé.

Accusé de harcèlement et d'appels malveillants par son épouse et son demi-frère

Thomas Langmann, visé par une plainte déposée par son épouse le 1er avril dernier, est accusé par cette dernière de lui faire vivre un véritable enfer. Céline Bosquet affirme que son mari, âgé de 48 ans, n'a de cesse de la menacer constamment et de la harceler quotidiennement avec des appels malveillants. Alors que mercredi 2 mai, la garde à vue du producteur était prolongée, on apprenait que son demi-frère Darius Langmann avait lui aussi déposé plainte contre le producteur, pour des faits de harcèlement et de menaces répétées. Des appels et messages téléphoniques d'insultes, qui interviendraient dans le cadre d'un conflit autour de l'héritage de leur père. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !