Thierry Samitier : les accusations

Depuis plusieurs jours, les accusations de comportements inappropriés et d’agressions sexuelles s’accumulent sur Thierry Samitier. Si lors de son passage à Danse avec les Stars certaines participantes avaient évoqué son comportement parfois douteux, ce sont ses partenaires de théâtre qui ont tiré sur la sonnette d’alarme.

Les jours se suivent et les témoignages aussi. Le dernier en date nous vient de Christelle Reboul, l'interprète de la femme de l’acteur dans la série produite par TF1 “Nos chers voisins”. En effet, l’actrice a confié que Samitier était “quelqu’un qui a des comportements étranges avec les filles”. Elle aurait donc décidé de mettre instinctivement une distance entre eux dès le départ. Une autre actrice de la série a dévoilé qu’avec “cet humour très lourd, ça ne m’étonne pas qu’il ait pu déraper. Pour lui, c’est toujours pour rire, mais il a sur ce point un côté ambigu”.

Invité sur le plateau de TPMP pour discuter de ces accusations, Thierre Samitier a choisi une manière très étrange pour se défendre. En effet, il a choisi de s’en prendre à Franck Leboeuf, un comédien ayant apporté son soutien aux deux femmes concernées. “Ma fiancé qui est juste derrière m’a dit : Le point commun entre Adolf Hitler et Franck Leboeuf, c’est que ce sont deux artistes ratés’. C’est très fort”.

Rubriques

People