Thierry Ardisson : l'animateur de Salut Les Terriens donne le (très gros) montant de son salaire !

Thierry Ardisson, présentateur de la chaîne C8, a récemment fait des révélations concernant sa paie : s'il ne se cache pas d'aimer l'argent, il n'a pas hésité non plus à partager la très grosse somme qu'il touche tous les mois ! 

Thierry Ardisson a confirmé nos doutes : si l'on soupçonnait les présentateurs télé d'être grassement payés, nous en avons désormais la certitude ! En effet, l'animateur a dernièrement dévoilé son salaire mensuel... et on est loin d'être déçus ! 

"Je suis vénal, j'aime l'argent"

Le présentateur Thierry Ardisson, connu pour animer diverses émissions sur la chaîne C8 telles que Salut Les Terriens, Les Terriens du dimanche, ou d'autres encore par le biais de sa boîte Téléparis, a récemment levé le voile sur un doute qui planait concernant le salaire des animateurs télévision. C'est dans le JDD qu'il confie la somme qu'il reçoit chaque mois sur son compte bancaire, après avoir déclaré : « Si je fais trop de télé au détriment d’activités plus nobles, c’est que je suis vénal, j’aime l’argent. Être vieux c’est chiant, mais être vieux et pauvre c’est pire. »

Plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque mois

Thierry Ardisson, âgé de 69 ans, n'a ensuite pas pris de pincettes pour dévoiler son important salaire : « Entre 15.000 et 20.000 euros par mois » a-t-il annoncé, une somme qui laisse sans voix. Si le présentateur a également déclaré ne pas souhaiter être présentateur jusqu'à 87 ans, il y en a une qui en doute : « Le travail de producteur est davantage un métier de l’ombre. Thierry a besoin de lumière », a déclaré la journaliste Audrey Crespo-Mara, qui, accessoirement, est également sa femme. 

Rubriques

People