Le tendre message de Laura Smet pour ses fans, en pleine bataille judiciaire

Alors que la guerre que se livrent les membres de la famille Hallyday au sujet de l'héritage du rockeur défunt bat son plein, Laura Smet a tenu à adresser un message d'affection à ses fans qui la soutiennent. 

Dans quelques jours à peine, une première bataille judiciaire autour de l'héritage de son père, Johnny Hallyday, aura lieu. La comédienne, qui se bat pour être présente dans les dernières dispositions testamentaires du rockeur, se faisait rare depuis deux semaines. Mais alors que l'audience approche, elle a eu une pensée pour ses fans qui sont nombreux à la soutenir dans ce combat.

La jeune femme de 34 ans a simplement souhaité un "bon week-end" à ses soutiens, en toute sobriété. Un message affectueux qu'elle a accompagné d'une photo d'elle. Le cliché, posté sur Instagram, a rapidement récolté plus de 34.000 likes. 

 

Bon week-end à tous ?

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Le 17 février dernier, Laura Smet et David Hallyday, les deux aînés de Johnny Hallyday, saisissaient la justice en référé afin d'obtenir un droit de regard sur l'album posthume de leur père, ce que leur refuse Laeticia Hallyday. Cette dernière aurait d'après Laura Smet refusé de leur communiquer la maquette de l'album. La veuve du rockeur et les deux enfants aînés de la star, morte des suites d'un cancer des poumons, ont désormais rendez-vous le 15 mars prochain au tribunal de Nanterre, pour une première audience qui s'annonce décisive. 

Laeticia Hallyday a déjà fait savoir qu'elle ne pourrait pas s'y rendre à cause d'obligations liées aux services d'immigrations. Pour ne pas perdre son statut de résidente, la maman de Jade et Joy doit en effet demeurer sur le sol américain jusqu'au 15 juin. 

Rubriques

People