Taylor Swift : un fan prend une douche chez elle et dort dans son lit !

Après avoir réussi à s'introduire à son domicile, ce fan un peu trop obsédé par la chanteuse a été interpellé alors qu'il passait du bon temps dans son appartement. 

Une fois de plus, la chanteuse Taylor Swift a eu affaire à un fan détraqué. Ce vendredi 20 avril, la police a interpellé un homme qui se trouvait dans l'appartement de la star, situé à Soho (New York). Il s'agit de Roger Alvarado, 22 ans, qui aurait réussi à pénétrer dans la propriété de la jeune femme en escaladant un mur. Une fois à l'intérieur du domicile de la chanteuse de 28 ans, l'homme aurait pris une douche et fais une sieste dans son lit.

Déjà arrêté pour avoir tenté de pénétrer dans la propriété de la chanteuse

Ce n'est toutefois pas la première fois qu'Alvarado est interpellé au domicile de Taylor Swift. D'après le New York Times, le fan a déjà été arrêté, une pelle à la main, en train de tenter de forcer la porte de la propriété de la chanteuse. 

Heureusement pour la chanteuse, ce pied-à-terre new-yorkais qu'elle a acquis 18 millions de dollars en fin d'année dernière, ne lui sert pratiquement jamais...

Rubriques

People