C'est fou l'effet que peuvent avoir les stars sur leurs fans : récemment, l'un d'entre eux a d'ailleurs tenté d'impressionner son idole Taylor Swift en braquant une banque pour ses beaux yeux !   

Un fan de Taylor Swift a souhaité lui en mettre pleins les yeux en cambriolant une banque pour elle, avant de se rendre sur son lieu de résidence pour y jeter des billets... 

Il braque une banque pour Taylor Swift

Certains fans peuvent commettre des actions surprenantes pour impressionner leurs idoles : début avril, c'est Bruce Rowley qui nous l'a prouvé, en allant jusque cambrioler une banque à Ansonia, dans le Connecticut, pour impressionner sa chanteuse préférée. Selon TMZ, la police a indiqué dans son rapport que le jeune homme a réussi à braquer la banque sans arme ni menace : une grande première ! En effet, il serait tout simplement entré, et aurait demandé de l'argent. 

Il se rend ensuite chez la star pour y jeter son butin 

Une fois son cambriolage terminé, Bruce Rowley s'est rendu chez Taylor Swift, dans le Rhode Island, afin de balancer l'argent volé par-dessus la grille, sur la propriété de la jolie blonde. D'après le rapport de police, le braqueur aurait effectué ce vol par amour, après avoir eu un coup de foudre pour la chanteuse. Avec son cambriolage, il pensait pouvoir en mettre plein les yeux à la chanteuse !

Malheureusement pour lui, Taylor Swift n'était pas présente lors de son petit show durant lequel il a jeté les billets sur sa propriété ! Suite à cette jolie performance, le jeune homme a été arrêté pour avoir volé l'argent d'une banque : dommage pour lui, il aura finalement fait tout ça pour rien ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !