Déjà mère de deux enfants, Oscar (8 ans) et Margaux (3 ans), l'ex Miss France 2002 avait annoncé une troisième grossesse au mois de février dernier. Si Sylvie Tellier continue à prendre soin d'elle en pratiquant du sport régulièrement, elle n'hésite pas à se défendre contre les éventuels "haters" qui passeraient par là ! 

Bien qu'elle soit enceinte de son troisième enfant, pas question que la présidente du comité Miss France ne se laisse aller : celle-ci continue de pratiquer une activité sportive, et ne s'en cache pas. 

"À chacune sa façon de vivre sa grossesse."

Sylvie Tellier est une dure à cuire : enceinte pour la troisième fois, elle souhaite garder la forme et pratique ainsi une activité physique régulière. Elle partage d'ailleurs ses exercices avec ses internautes en publiant des vidéos d'elle sur son compte Instagram. La dernière en date ? Une vidéo où elle fait des squats arborant une légende prête à défier quiconque oserait la critiquer. 

S'il est courant pour les internautes de critiquer les femmes enceintes pratiquant des exercices sportifs, l'ancienne Miss France est bien décidée à anticiper leurs mauvais commentaires "Manger sainement, continuer à pratiquer une activité physique douce et adaptée à bébé avec l'accord de votre médecin. À chacune sa façon de vivre sa grossesse." Inscrit-elle sous sa vidéo. 

Sylvie Tellier : maman sportive 

La future maman ne compte pas se laisser faire et se montre ainsi fièrement en plein exercice sur les réseaux sociaux. Celle-ci n'a pas honte de dire qu'elle souhaite conserver ses bonnes habitudes, mais précise bien que les femmes enceintes doivent veiller à pratiquer des exercices qui correspondent à leur corps et à leur grossesse. 

Une jeune maman pleine d'énergie ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !