Sylvie Tellier allumée par Gilles Verdez

Suite à l'émission Miss France 2019 s'étant tenue samedi dernier, l'animateur Gilles Verdez a descendu Sylvie Tellier, au cours de l'émission Touche pas à mon poste. Heureusement pour cette dernière, Geneviève de Fontenay était là pour la défendre. 

"Ça n'aurait pas dû se passer"

Lundi dernier, les animateurs de Touche pas à mon poste, émission présentée par Cyril Hanouna, sont revenus sur le concours de Miss France 2019, remporté par Vaimalama Chaves, alias Miss Tahiti. Si tout se déroulait comme prévu lors de cette dernière élection, la chaîne a cependant commis une boulette, filmant les coulisses alors que des Miss se changeaient. En ce début de semaine, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, s'est alors excusée. Cette dernière s'était également fait remarquer pendant le concours, alors qu'elle présentait l'émission aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Une prestation qui n'a pas échappé à Gilles Verdez. 

"Elle est  la fois nulle et arrogante"

Gilles Verdez, animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste, n'a pas loupé l'ancienne Miss : « Elle est à la fois nulle et arrogante. C'est incroyable… Elle a un melon pas possible. Elle veut prendre la place de Foucault. Elle est en grande difficulté pour ses élections Miss France donc elle a fait n'importe quoi […] C'est une prestation calamiteuse. Des bourdes, des erreurs… Je n'ai jamais vu ça ! » Malheureusement pour lui, Geneviève de Fontenay était présente ce jour-là. Cette dernière n'a pas manqué de réagir : "Je ne veux pas entendre des choses comme ça sur Sylvie, vraiment. Elle ne le mérite pas. C'est de la pure méchanceté !"

Rubriques

People