Sylvester Stallone accusé de viol : son ex-femme prend sa défense

L'acteur, récemment accusé de viol en marge du tournage de l'un de ses films, en 1986, peut compter sur son ex-femme pour le défendre dans les médias.

Brigitte Nielsen est catégorique : son ex-mari n'a jamais violé qui que ce soit. Alors qu'il y a quelques jours, une femme assurait dans les colonnes du Daily Mail avoir été violée par Sylvester Stallone et son garde du corps en 1986, quand elle n'avait que 16 ans, l'ancienne épouse de la star assure que ce ne sont que des mensonges. 

"Personne n'a été dans sa chambre avec lui, excepté moi"

À TMZ, Brigitte Nielsen a affirmé être avec celui qui était encore son mari au moment où sa présumée victime l'accuse de viol. "Au cours de l'été 1986, nous étions de jeunes mariés. J'étais inséparable avec Sylvester Stallone quand Le Bras de fer a été tourné à Las Vegas. Selon le rapport vers 20h30 pendant le tournage du film, cette femme prétend qu'elle était dans notre suite à l'hôtel Hilton. Cet incident ne s'est jamais produit. Je le regardai toute la journée sur le tournage du film, ensuite nous allions dîner et nous rentrions dans notre chambre. Personne n'a été dans sa chambre avec lui, excepté moi" a-t-elle assuré. 

Brigitte Nielsen, qui tient décidément à prendre plus que jamais la défense de son ancien époux, enfonce le clou : "Je peux dire avec certitude qu'il est impossible que cet incident se soit produit. C'est incroyable que Sylvester et sa famille aient à souffrir à cause de quelque chose qui ne s'est jamais produit."

Rubriques

People