Sylvester Stallone accusé d’agression sexuelle par une ado de 16 ans

D'après le média britannique "Daily Mail", Sylvester Stallone aurait contraint par la force une jeune fille a avoir des relations sexuelles avec lui et son garde du corps, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Les faits remontent aux années 80.

Les accusations pleuvent tous les jours suite à l'affaire Weinstein. Cette fois-ci, c'est une légende qui est visée, Sylvester Stallone. Et les accusations portées à son encontre sont graves. D'après les journalistes britanniques du Daily Mail, l'acteur est accusé d'agression sexuelle par une jeune fille qui avait 16 ans au moment des faits, en 1986. Et pour affirmer ses dires, le quotidien a eu accès à un rapport de police qui détaille le récit de l'adolescente qui n'avait pas souhaité porter plainte par peur des représailles. 

Un viol et des menaces

À l'époque du supposé viol, Sylvester Stallone était âgé de 40 ans. Lui et son garde du corps, Michael De Luca, aurait forcé la jeune fille à faire des fellations tout en la violant. Après cette terrible agression sexuelle, la star l'aurait menacé, lui assurant qu'il n'hésiterait pas à la "frapper à la tête" si elle racontait ce viol. Au moment des faits, l'acteur et son garde du corps étaient tous les deux mariés. 

La victime, qui a souligné lors de l'enregistrement de son témoignage par la police se sentir "humiliée, honteuse et terrifiée", n'avait pas voulu porter plainte par peur des représailles. Le rapport de la police souligne l'état de détresse dans lequel se trouvait l'adolescente, "sous le choc". 

Rubriques

People