Suicide d'Avicii : l'ami à qui il avait envoyé un SOS est arrivé trop tard

Avant de se donner la mort, le DJ suédois aurait appelé un ami pour lui faire part de sa détresse. Ce dernier, qui aurait emprunté immédiatement un avion pour le rejoindre, serait malheureusement arrivé trop tard...

La nouvelle de sa mort ébranlé le monde de la musique. Le DJ suédois Avicii, auteur de plusieurs tubes, s'est donné la mort à l'âge de 28 ans. De son vrai nom Tim Berling, il a été retrouvé inanimé à Mascate, à Oman, où il passait des vacances entre amis. Après avoir demandé de respecter son deuil, sa famille a finalement pris la parole pour expliquer que le jeune homme avait choisi de mettre un terme à sa vie. 

"Notre cher Tim était un chercheur. Une âme artistique fragile à la recherche de réponses à des questions existentielles", pouvait-on lire dans un communiqué livré par ses proches le 26 avril. "Mais son succès et son perfectionnisme lui ont causé un stress extrêmeQuand il a arrêté de faire des tournées, il voulait trouver un équilibre dans sa vie pour être heureux et capable de faire ce qu'il aimait le plus : la musique." "Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix."

A en croire le Daily Mail, quelques heures avant qu'il ne passe à l'acte, Avicii avait appelé un ami pour lui faire part de son mal-être. Prenant cet appel très au sérieux, ce dernier aurait alors sauté dans un avion pour le rejoindre au plus vite. Malheureusement, à son arrivée Tim Berling était mort depuis deux heures déjà. 

Rubriques

People