Stéphane Plaza va se marier  !

Invité sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Stéphane Plaza a annoncé son futur mariage. Comme à son habitude, Cyril Hanouna, l’animateur star de la chaîne, n’a pas manqué de réagir et s’est même proposé pour faire l’animation !

Ce mercredi 10 avril, Stéphane Plaza, l’un des animateurs emblématiques du petit écran, a fait une annonce qui n’est pas passé inaperçue. En effet, très réservé sur sa vie sentimentale, il a décidé cette fois de se confier en s’adressant à Hanouna : “Tu vois, je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage”.

Ne manquant pas à sa réputation, Cyril Hanouna s’est empressé de réagir et à même demandé à Stéphane Plaza de jurer sur la tête de LaToya Jackson que cette annonce était vraie. A l’heure actuelle, aucune date précise n’a encore été fixée, l’animateur de M6 a simplement parlé de l’été 2020. Pour l’animation, il pourra en tout cas compter sur Hanouna qui lui a proposé de mettre l’ambiance “jusqu’à 6h du matin”.

Rubriques

People