Stéphane Plaza : Une déclaration touchante

Ce jeudi 14 mai, le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza a fait quelques confidences à ses internautes, sur Instagram.

L’animateur de Maison à vendre sur M6 n’a pas perdu sa bonne humeur sur les réseaux sociaux durant la période de confinement des Français. Mais lors de la quatrième journée du déconfinement, Stéphane Plaza a fait une déclaration touchante sur Instagram. Dans une longue publication, il a dévoilé qu’il était atteint de la dyspraxie.

Ce dernier a confié : “En gros, c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les 2 fonctionnent très bien, mais pas ensemble !. Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres... mais grande créativité ! Les handicaps sont une forme de singularité qui met toujours en valeur tant d’autres qualités insoupçonnées ! Être différent signifie simplement que vous êtes assez courageux pour être vous même”.

Rubriques

People