Lors d'une interview, l'animateur a dû répondre à des questions sur sa vie sentimentale. Est-il gay ? "Je suis joyeux, mais pas pacsé !", a-t-il répondu non sans humour.

Durant une interview de Télé 7 jours, Stéphane Plaza a lâché quelques mots sur sa vie sentimentale. L'animateur, qui présente les émissions Maison A Vendre ou Chasseur d'Appart sur M6, a toujours suscité beaucoup d'interrogations, n'en dévoilant jamais beaucoup sur sa vie privée.

Ainsi, le meilleur ami de Karine Le Marchand s'est exprimé sur la fameuse question "Etes-vous gay ?" "Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai ni à démentir ni à confirmer. C'est du domaine de la vie privée."

Une réponse sur le ton de l'humour mais qui évite soigneusement le sujet. Cependant, le boute-en-train de M6 a tenu à préciser : "Je suis amoureux de la vie. Mais je dirais 'passionné' plutôt. Certains préféreraient savoir si je suis amoureux dans la vie, et non pas de la vie, mais j'ai décidé de ne plus répondre. Quand on parle de sa vie privée, c'est tout de suite répertorié, gravé dans le marbre, voire déformé... Je préfère faire abstraction." Une réponse compréhensible bien qu'elle nous laisse sur notre faim.

Stéphane Plaza a toujours été évasif sur sa vie privée et sexuelle

Souvenons-nous lorsqu'il avait été l'invité de l'émission "Salut les Terriens !" avec Thierry Ardisson. Stéphane Plaza, qui avait été confronté à en dire plus sur sa vie intime, s'était confié, gêné : "Je ne sais pas. Je me cherche encore". Le problème viendrait-il du fait de vouloir enfermer la personne dans une identité sexuelle ? C'est peut être cela qui pousse l'animateur de M6 à ne pas s'étaler sur le sujet

On vous laisse retrouver cette séquence :

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !