Stéphane Bern, agacé

Ce lundi 13 janvier, le présentateur Stéphane Bern était l’invité du jour de l’émission de radio L’instant M sur France Inter. Ce dernier a choisi de s’exprimer sur le sujet princier et de déballer son sac.

Harry et Meghan Markle ont annoncé dans un discours diffusé à la télévision qu’ils souhaitaient prendre leur distance avec leurs obligations royales. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité auprès du célèbre animateur lyonnais. Il explique : « Ils sont complètement déconnectés des réalités. Le prince Harry qui veut travailler tout en gardant son titre... Il va faire quoi ? Un entretien d'embauche ? Il explique qu'il est duc de Sussex ? C'est quoi cette compétence ? Meghan a travaillé et gagné son propre argent. Mais c'est relatif l'indépendance financière quand vous avez hérité de Diana, 30 millions d'euros sur votre compte en banque. J'ai un peu la dent dure évidemment mais ça parait quand même incroyable ».

Selon lui, le prince Harry aurait trahi la reine. Il déclare : « le prince a trahi la reine et ça, ça ne passe pas. La presse est unanime : on n’a pas le droit de quitter la reine ».

Rubriques

People