Accro à la chirurgie esthétique, le styliste croate Neven Ciganovic a subi un drôle d'effet secondaire suite à une opération du nez.

Neven Ciganovic est un styliste croate, mais il est aussi une star de la téléréalité dans son pays. Lors du tournage d'un documentaire sur sa vie, le croate de 45 ans est amené à se rendre en Iran pour y effectuer une chirurgie du nez. Tout se passe comme prévu et il reprend l'avion peu de temps après son opération pour rentrer dans sa Croatie natale.

Mais arrivé chez lui, un effet secondaire des plus dérangeant se déclenche, le conduisant à l'hôpital : une érection permanente.

Ce type d'érection, aussi appelé "priapisme" dans le jargon médical, est "une érection violente du pénis anormalement prolongé (durant au moins deux heures) et douloureux survenant hors de toute excitation sexuelle".

 

Une publication partagée par Neven (@nevencigi) le

Hospitalisation douloureuse

Le magazine Voici, qui s'est intéressé de près à cette péripétie, rapporte les propos tenus par le styliste au Daily Mail. "Je n'ai pas reçu d'antidouleurs, car ils n'en donnent pas aux patients ici, donc, je continue de souffrir", raconte Neven Ciganovic d'un ton résigné. 

Son hospitalisation devrait durer encore cinq jours, mais il ne sera complètement remis de cette érection intempestive que dans plusieurs mois. 

Cependant la star de téléréalité ne semble pas s'inquiéter plus que cela de la gravité des effets secondaires que peut provoquer une opération de chirurgie esthétique puisqu'il indique au Daily Mail qu'il compte déjà retourner sur la table d'opération. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !