Sylvester Stallone se retrouve visé par une enquête officielle, lancée par des procureurs américains, qui doit déterminer si la star doit être poursuivie ou non pour une agression sexuelle signalée l'année dernière. 

La star de cinéma Sylvester Stallone se trouve officiellement visée par une enquête concernant une agression sexuelle qui remonterait aux années 90. L'enquête a débuté après les affirmations d'une femme, qui en novembre dernier a affirmé avoir été agressée sexuellement par l'acteur dans les années 80. Âgé de 71 ans, le comédien connu pour ses rôles dans les sagas "Rocky" et "Rambo", n'a pas encore réagi. Son avocat, Martin Singer, n'a pas encore fait de déclaration.

"Un dossier a été présenté aujourd'hui par la police de Santa Monica à propos de Sylvester Stallone", a expliqué ce mercredi soir Greg Risling, porte-parole de la procureure de Los Angeles Jackie Lacey. "Il est examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels", a-t-il ajouté auprès de l'AFP. 

Stallone reconnaît avoir entretenu une relation avec la victime présumée, en 1987

En décembre dernier, l'avocat de Stallone avait expliqué aux médias que son client "contest(ait) catégoriquement cette accusation et qu'il (était) clair que cette femme a(vait) fait un rapport (à la police) pour avoir son histoire publiée dans les médias". Martin Singer a toutefois admis que l'acteur avait eu une relation avec la victime présumée, pendant un tournage en 1987 qui se déroulait en Israël, période à laquelle Sylvester Stallone était célibataire. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !