L'épouse du rockeur décédé se fait rare sur les réseaux sociaux depuis les importants problèmes de succession qui ont suivi la mort de Johnny Hallyday. Mais une amie intime de la maman de Jade et Joy a publié une photo sur laquelle elle arbore un large sourire.

Le cliché, publié ce dimanche sur Instagram par Molly Rabuchin, amie intime de Laeticia Hallyday, la montre en train de tenir dans les bras le nourrisson de cette dernière, tout sourire. Un bébé né le 31 octobre dernier et dont le parrain n'était autre que Johnny Hallyday. Le rockeur, décédé un mois plus tard, n'aura jamais rencontré son filleul, ce qui est vraisemblablement chose faite pour Laeticia Hallyday.

"Notre première journée à la plage avec nos anges Laeticia, Jade et Joy", peut-on lire en légende ce cette photo, l'une des rares montrant l'épouse du rockeur depuis le début de l'intense guerre autour de son héritage, qui oppose Laeticia Hallyday aux deux premiers enfants de son défunt époux, Laura Smet et David Hallyday.

Le 6 décembre dernier, après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, Molly Rabuchin, styliste de profession, écrivait sur son compte Instagram : "Tu m'as accepté dans ta famille et ouvert les yeux sur le monde. Tu étais mon frère et mon cœur est brisé. Mon fils n'aura pas eu la chance de rencontrer son parrain, mais il saura à quel point tu étais un homme formidable. Je t'aime Johnny, tu seras dans mon cœur à jamais."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !