Un sosie vocal de Johnny Hallyday impressionant

Un jeune homme de 34 ans s'est découvert des points communs avec la rockstar décédée, dont une voix qui ressemble énormément à celle de Johnny Hallyday. 

Jean-Baptiste Guégan est un jeune homme de 34 ans. C'est à 9 ans qu'il découvre pour la première fois Johnny Hallyday en chair et en os lors d'un concert donné par la rockstar. Et il tombe immédiatement amoureux du style et de la voix de l'artiste. Et c'est grâce à cette rencontre que Jean-Baptiste réalisera plus tard qu'il a le même timbre de voix que l'artiste. Très heureux et honoré d'avoir été doté d'une voix si proche de son chanteur préféré, le jeune chanteur originaire des Côtes-d'Armor va finalement se décider à se lancer dans une carrière musicale pour interpréter les plus grands tubes de l'idole des jeunes sous le nom de Johnny Junior. Un pseudonyme mérité, semble-t-il, puisque même la rockstar avait reconnu qu'il était "de loin le plus près" de sa voix. 

La mort de Johnny l'a mis en lumière

Bien malgré lui, Jean-Baptiste Guégan va connaître le succès suite à la mort de son idole. "Avant, on nous disait : “ll faut attendre que Johnny soit mort". Il ne fallait pas toucher à la légende de son vivant. Main­te­nant, c’est de la folie. Moi je ne pouvais plus suivre le mouve­ment. J’ai passé la main", a confié à Ouest France l'ex-manager du jeune chanteur. Très touché par la disparition de son "père spirituel", le chanteur a été invité à faire une tournée en la mémoire de Johnny Hallyday. "Je vais faire mon maxi­mum pour le repré­sen­ter, pour faire vivre ce mythe", a-t-il déclaré.

Rubriques

People