Le sosie ahurissant de Jennifer Lawrence enflamme la Toile

La jeune Alexia Maier ressemble à s'y méprendre à l'actrice américaine Jennifer Lawrence. Une ressemblance que la jeune femme n'avait même pas remarquée...

Elle a 17 ans et souhaite devenir actrice. Et la jeune femme possède un physique, non pas atypique, mais étrangement familier aux fans de la trilogie Hunger Games. Et c'est peu dire puisqu'Alexia est le portrait craché de l'interprète de Katniss Everdeen: Jennifer Lawrence. "Au début, je pensais que c'était une blague quand les gens me disaient que je ressemble à Jennifer Lawrence, raconte-t-elle au Daily Mail. Mais j'ai commencé à avoir une douzaine de remarques sur ma ressemblance avec J-Law, et c'est là que j'ai réalisé que je lui ressemblais".

Reconnue dans la rue

Interrogé par le Daily Mail sur le fait que les gens la reconnaissaient dans la rue, Alexia Maier a raconté une anecdote amusante. "Je crois qu'une de mes histoires favorites, c'est quand une femme est venue me voir et m'a dit 'Jennifer, je suis votre plus grande fan !', je lui ai répondu 'Je ne suis pas Jennifer !' et elle m'a immédiatement répondu 'Vous êtes sûre ?' Je n'oublierai jamais sa réaction, il y a d'abord eu la surprise, puis la confusion et la déception", raconte-t-elle. 

 

Rainbow - A Light in the Black

Une publication partagée par Alexia Maier (@alxmai) le

 

*posts another selfie bc make up is bomb af*

Une publication partagée par Alexia Maier (@alxmai) le

Rubriques

People