Sorti de prison, 6ix9ine fait le buzz

Il y a quelques semaines, le rappeur Tekashi 6ix9ine est sorti de prison. Ce dernier a dévoilé son nouveau clip qui a dépassé les 90 millions de vues sur Youtube.

6ix9ine est récemment sorti de prison. Alors qu’il devait passer deux ans derrière les barreaux. Il a obtenu un aménagement de sa peine en raison de l’épidémie du nouveau coronavirus, car il souffre d’asthme. Le rappeur new-yorkais en a profité pour faire son retour sur le devant de la scène.

Le 8 mai dernier, Tekashi 6ix9ine a sorti un nouveau titre et un clip qui s’intitule “GOOBA”. La vidéo a été un franc succès et a franchi la barre des 90 millions de vues sur YouTube, en seulement trois jours. NME a rapporté qu’aucun single hip hop n’avait battu le record en à peine 24 heures, dans l’histoire de la plateforme états-unienne de vidéos. Avec 43 millions de vues par jour, le morceau a devancé le titre “killshot” d’Eminem qui était sorti en 2018. Le rappeur a également rassemblé plus d’un million de personnes lors d’un live sur Instagram.

Rubriques

People