Sophie Turner en dépression

Le retour de la série Game of Thrones était particulièrement attendu. En effet, pour la 8ème et dernière saison, les fans sont en folie. Concernant les acteurs, la série a été un véritable défi, et notamment pour Sophie Turner, qui se confie aujourd’hui sur sa santé mentale.

Sophie Turner, alias Sansa Stark dans la série, a commencé les tournages de la série à l’âge de 14 ans. Le succès de la série et sa notoriété ont été des moments particulièrement difficiles pour la jeune femme. En effet, elle s’est confiée sur cette période en avouant avoir été “fascinée par le suicide”.

Agée aujourd’hui de 23 ans, la jeune actrice raconte les premières années de sa carrière : “Oui, c’était de longues heures de travail, mais je n’arrivais pas à croire que j’étais dans cette série que j’adorais et qu’on me payait pour ça. Vers 17 ans, avec la puberté, j’ai pris du poids, les choses ont commencé à se gâter”.

Elle a notamment été affectée par les commentaires négatifs sur son physique et sa prise de poids. Une période qui a été particulièrement difficile à surmonter pour la jeune femme qui va mieux aujourd’hui : “Je vais beaucoup mieux aujourd’hui. Je suis en thérapie et sous traitement”.

Rubriques

People