Sophie Favier atteinte du Covid-19

L’ex-animatrice d’Incroyable mais vrai, Sophie Favier, a révélé avoir été atteinte du nouveau coronavirus. Une épreuve angoissante qu’elle raconte dans les détails.

L’ancienne acolyte de Christophe Dechavanne se porte très bien aujourd’hui. En effet, au début du confinement son compagnon et elle avaient contracté le nouveau coronavirus. Elle décrit dans une interview pour TV Mag des journées angoissantes : “Nous avons attrapé le virus juste au début du confinement en mars. Heureusement, nous avons respecté à la lettre les règles de précaution. Je suis si maniaque que nous avions de suite porté un masque et des gants” avant d’ajouter : “Mon compagnon qui est grand et fort a quand même été très malade pendant dix jours. Moi, j’ai eu des symptômes pendant huit jours. J’ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j’avais du mal à me concentrer, j’étais irritable et j’avais beaucoup de frissons”.

Sophie Favier n’avait pas immédiatement réalisé que cela pouvait être le coronavirus. Elle a déclaré : “Je mettais ça sur le compte du pollen car je sors mes deux petits chiens chaque jour. Nous avons été testés tous les deux positifs. Cela a été un choc, j’en ai fait beaucoup de cauchemars mais je sais relativiser. […] L’une de mes amies qui vit en Espagne a perdu huit membres de sa famille. Ce virus est atroce”.

Rubriques

People