Solange Knowles : la soeur de Beyoncé atteinte d'une maladie dégénérative
La soeur de la chanteuse Beyoncé a annoncé, ce mercredi 27 décembre, qu'elle était atteinte d'une maladie neurodégénérative. Une nouvelle terrible à laquelle elle doit faire face.
Ce mercredi, Solange Knowles a annoncé sur Instagram qu'elle était atteinte d'une dystonie neurodégénérative. Une pathologie qui provoque entre autres des mouvements involontaires. Si la soeur de Beyoncé a choisi de l'annoncer à ses fans, c'est parce qu'elle ne pourra donc pas se rendre en Afrique du Sud le 31 décembre prochain, où elle devait se produire dans le cadre du festival AfroPunk.
Dans son message, l'interprète de "Don't Wish Me Well" explique : "C'est un diagnostic compliqué et j'en apprends moi-même encore, mais pour le moment, mes docteurs ne me donnent pas la permission de prendre un si long vol et de faire un spectacle aussi rigoureux après".
C'est la mort dans l'âme que la soeur de Beyoncé a annoncé à ses fans qu'elle ne pourra pas se produire le soir du Réveillon : "Je n'ai pas les mots pour vous dire combien je suis désolée de ne pas pouvoir me produire pour ce Nouvel An, il n'y a simplement pas d'autre endroit où j'aimerais être avec ma famille pour fêter 2018 avec vous... mais je vous donne MA PAROLE que je reviendrai à AfroPunk pour faire ce spectacle...."