Une adolescente a été suspendue de basket-ball dans son école pour avoir retweeté l'un des posts du rappeur. Ce dernier prend la défense de sa jeune fan.

Racquel Alec, jeune étudiante californienne et fan de Snoop Dogg, fait partie de ses fidèles followers. La jeune femme retweet régulièrement les postes de son artiste préféré, dont un en particulier, où il semblait tenir « ce qui semblait être un joint de marijuana dans sa main », rapporte Fresno Bee dans son article.

Selon le règlement de l’établissement, il est strictement interdit de « faire la promotion de contenus à caractère sexuel ou de drogues ». Ainsi, la jeune femme s’est vue privée de basket-ball dans l’équipe de son école.

La mère de la jeune femme explique que sa fille a été profondément marquée par cette décision. Cette exclusion l’aurait plongée dans un état de profonde déprime ; depuis lors, ses notes sont en baisse, tout comme son moral.

Le chanteur ne s’est jamais caché de son penchant pour le cannabis, notamment sur les réseaux sociaux. Le 5 février, Snoop Dogg a eu vent de l’affaire et décide alors d’intervenir sur cette histoire qu’il qualifie "d'absurde”. Il réagit sur le compte Instagram de Racquel, proposant aux avocats de la jeune femme de contacter les siens. Sympa !

 

Have her lawyers hit my team this is nonsense ??‍♂️

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !