Smail, le prétendant d’Eddy dans la Villa des Coeurs Brisés 2, s’est métamorphosé.  L’ancien candidat de télé-réalité s’est métamorphosé et a eu recours à la chirurgie esthétique. Révélé en 2016 sur TFX, anciennement NT1, Smail a dévoilé des photos de lui avant et après sa transformation physique, une métamorphose impressionnante !

Le beau brun a récemment subi une rhinoplastie pour modifier la forme de son nez, et a partagé les photos du résultat sur son compte Instagram : des clichés qui laissent sans voix !  

Zéro Complexe 

Smaïl sera l’un des futurs candidats de la saison 2 de Zéro Complexe, une émission de la chaîne Star 24 dans laquelle des candidats acceptent que l'on filme leur opération de chirurgie esthétique

L’émission Zéro Complexe, diffusée à partir du 02 novembre 2017, présentait les coulisses  des opérations de chirurgie esthétique des stars de la télé-réalité. Parmi les stars du show, les spectateurs ont retrouvé des candidat(e)s de Secret Story, La Villa des Coeurs Brisés, des Marseillais ou encore des Princes de l'amour. Entre exhibition et métamorphose, ce nouveau concept de télé-réalité va beaucoup faire parler de lui. En tout cas, on y retrouvera Smaïl et son nouveau nez ! 

Il se fait refaire le nez : le résultat est surprenant ! 

Devenu coach sportif, mais également personal trainer, Smaïl a pris plus de 26 Kilos depuis sa sortie de La Villa des Coeurs brisés 2. Mais si ce changement est radical, le jeune homme réserve d'autres surprises à ses fans : en effet, le candidat de télé-réalité s'est récemment fait refaire le nez, un changement qu'il s'est empressé d'exposer à sa communauté Instagram : "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat. #love #lifestyle #happy #men #menswear #guys @medespoir_chirurgie_esthetique @aicha_othman @aymenboujbel", peut-on lire en légende sous son montage photo avant et après chirurgie.

Son ex petit ami Eddy, dont l’idylle s’était terminée après le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, avait confié aimer les hommes masculins comme Vin Diesel : il ne doit pas être déçu ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !