La fille aînée d'Emmanuelle Seigner et de Roman Polanski a aujourd'hui 24 ans. A Venise pour le tournage d'un film, sa visite n'est pas passée inaperçue. 

Sans grande surprise, Morgane Polanski semble se destiner vers une carrière de comédienne. Fille de Roman Polanski et d'Emmanuelle Seigner, aujourd'hui âgée de 24 ans, elle avait fait ses premiers pas d'actrice dans les films de son père comme Le Pianiste ou Oliver Twist.

Malgré une filiation indéniable, la jeune femme a tout de même tenu à prendre des cours de comédie dans la prestigieuse école le Drama Center de Londres, ainsi qu'à la Central School of Speech and Drama. Ceux qui suivent la série Vikings auront certainement reconnu la princesse Gisla de France.

Cette fois, Morgane Polanski s'est envolée pour l'Italie et plus précisément pour Venise pour un tournage. Photographiée dans une rue en compagnie de Poppy Delevingne et le top allemand Barbara Meier, la jeune femme portait un haut qui ne couvrait pas vraiment tout son buste. Sans soutien-gorge, le t-shirt laissait apparaître presque entièrement sa poitrine. 

Son sein était à deux doigts de sortir entièrement de son petit top, ce que n'ont pas manqué de remarquer les photographes qui ont mitraillé les trois copines en balade. Voici quelques clichés pour vous faire une idée.

 

Morgane PolanskiMorgane PolanskiMorgane Polanski

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !