Shy'm : très sexy, elle embrasse des femmes pour lutter contre l'homophobie

La chanteuse Shy'm sait créer le buzz pile quand il faut. Jeudi dernier, la chanteuse a en effet partagé des photos d'elle en train d'embrasser d'autres femmes, notamment la mannequin Noémie Lenoir. 

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, Shy'm a montré son soutien à sa manière : la jolie brune a partagé des clichés d'elle en train d'embrasser sulfureusement d'autres femmes. 

Shy'm garde la tête haute

Quand Shy'm défend une cause, elle ne le fait pas à moitié ! Bien que la jeune femme ait dû annuler certains concerts pour sa prochaine tournée par manque de spectateurs, elle est bien décidée à ne pas se laisser abattre. Ainsi, après s'être dévoilée dans une robe ravissante au Festival de Cannes, elle a décidé, jeudi dernier, de participer à la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie à sa manière. Ses fans ont ainsi eu le plaisir d'apercevoir la brune très sexy en train d'embrasser d'autres femmes tout aussi jolies sur Instagram : on n'est pas déçus du voyage ! 

"À la liberté, à l'amour"

C'est ainsi que les clichés ont fusé sur le compte Instagram de la célèbre chanteuse : elle y embrasse d'autres femmes soit de manière discrète, soit de manière très langoureuse, avec pour légende : "À mes amis, ma famille, mes amours, mes belles emmerdes, à la liberté, à L’AMOUR". Avec plus de 17 500 likes, on ne doute pas une seconde que sa communauté a dû apprécier cette initiative de la part de la star ! 

Rubriques

People