Aaron Carter et son nouveau tatouage

Aaron Carter n’a pas fini de faire parler de lui ! En effet, après que son frère ait porté plainte contre lui courant Septembre pour avoir menacé de tuer sa femme enceinte, le chanteur a maintenant dévoilé un imposant tatouage recouvrant le côté droit de son visage.

Ce weekend, le chanteur de 31 ans a dévoilé sur instagram une série de photo montrant à ses abonnés son tout nouveau tatouage. Dû à l’apparence peu qualitative du tatouage, il est difficile de vraiment savoir ce que ce dernier représente. S’il est certain que le dessin représente une femme avec la tête recouverte de serpents, certains pensent que le tatouage représente simplement Medusa. Cependant, plusieurs médias américains ont remarqué que le tatouage d’Aaron Carter ressemble étrangement à la couverture de Rihanna pour GQ UK en 2013.

Samedi 28, Carter a donc rélévé son nouveau tatouage avec plusieurs photos ayant pour légende "Je suis le plus grand artiste dans l'industrie de la musique d'aujourd'hui. Vous ne pouvez pas le nier. C'est un fait". Le comportement récent du chanteur a tendance à inquiéter ses fans qu'il a rassuré sur Twitter en disant qu'il "va très bien" et il demande également aux gens de "le respecter et de le laisser tranquille". Une chose est sûre, le chanteur file un mauvais coton.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

IM THE BIGGEST THING IN MUSIC RIGHT NOW. I CANT BE DENIED. FACT CHECK ME. #unstoppable #LMG #SilenceBreaker

Une publication partagée par Aaron Carter (@aaroncarter) le

Rubriques

People