Shawn Mendes et Camila Cabello en couple

Dimanche 7 juillet, les deux stars Camila Cabello et Shawn Mendes se sont montrées main dans la main, à la sortie d’un brunch de West Hollywood.

La rumeur courait déjà depuis un moment. En juin 2019, les deux artistes ont sorti leur tube Señorita. Dans le clip, ils se montrent collés-serrés, tous les deux dans un lit… Et les paroles comprennent notamment : “Tu dis que nous sommes amis, mais les amis ne savent pas quel goût tu as. [...] Tes lèvres me déshabillent, je suis accroché à ta langue. Ton baiser est mortel”. Certes, il ne s’agit là que d’une chanson, mais les indices ont été suffisants pour faire courir la rumeur de leur couple.

De plus, ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Notamment lors de la fête nationale américaine, le 4 juillet. Mais aussi, les deux stars ont été vues la nuit, dans les rues de West Hollywood, puis en train d’aller chez Shawn Mendes, à une heure tardive. Et maintenant, ils sont aperçus main dans la main à la sortie d’un brunch, puis enlacés ! La rumeur sur leur couple semble se confirmer...

Rubriques

People