Shawn Mendes avec Demi Moore ?

Lundi 6 mai a eu lieu l’édition 2019 du célèbre Met Gala, une réunion d’une centaine de célébrités portant toutes des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Demi Moore (56 ans) ainsi que Shawn Mendes (20 ans) étaient présents lors de la soirée.

Après avoir posés pour les photographes sur le “red carpet”, Demi Moore et Shawn Mendes se sont retrouvés assis l’un à côté de l’autre pour le dîner. Malgré la stricte interdiction des selfies durant le gala, Demi Moore a posté sur son instagram une photo d’elle en compagnie de Shawn, tous deux très souriants. Le selfie était accompagné d’une légende “Mon voisin de table. J’adore ce gosse, quel artiste et quelle personne adorable !”.

Jusque là rien de bien alarmant, sauf que parmi la marée de commentaires, on retrouve celui de Rumer Willis, la fille de Demi Moore, disant “mon nouveau beau-père”. Un commentaire qui pourrait être bien-entendu perçu comme une blague mais qui a tout de même fait beaucoup réagir la toile puisqu'il a été liké plus de 3000 fois. Rumeur ou réalité, seul le temps nous le dira !

Rubriques

People