Ce mardi 4 février, l’une des plus influentes star de la téléréalité, a annoncé la sortie officielle de son livre autobiographique, dans lequel elle révèle son passé douloureux.
La candidate de téléréalité de la Villa des coeurs brisés, Shanna Kress, de son vrai nom Alicia a dévoilé la publication de son premier ouvrage autobiographique. Dans ce livre, la jeune femme se confie sur les horreurs subies dans son passé. En effet, l’actrice de Plus belle la vie, a été victime d’un viol et de maltraitance. Elle avoue également avoir fait plusieurs tentatives de suicides.
Sur son dernier post Instagram, elle a déclaré : “Salut à tous, c’est Alicia qui vous parle, voilà c’était mon dernier jour dans la villa ce soir. Certains ont pu me redécouvrir dans cette émission, où j’ai commencé à dévoiler qui j'étais réellement. Ce livre a été écrit par moi même, cela m’a prit plus d’un an. Aujourd’hui, je me sens prête et j’ai décidé de vous livrer ma vie de A à Z. Certains diront “encore une qui publie un livre” mais aucune vie n’est comparable et tout le monde à le droit de raconter son histoire. D’ailleurs même si je sais qu’il y a beaucoup de choses graves dans le monde, je ne souhaite à personne certaines choses que j’ai vécu, et d’avoir traversé tant d’épreuves tout au long de ma vie... Certaines choses sont abominables, parfois c’était dur d’écrire car je revivais les moments passés. Dans ce livre je souhaite absolument vous faire passer un message de force”.