Sextape : Kevin Hart poursuivi

Kevin Hart avait caché des caméras dans une chambre d’hôtel pour filmer ses ébats avec son ex-maîtresse Montia Sabbag. Si la jeune femme avait décidé de ne pas le poursuivre en justice, elle semble avoir changé d’avis !

Alors que Kevin Hart se remet encore de son accident de voiture, son ex-maîtresse a décidé de l’attaquer en justice au sujet de leur sextape divulguée en 2017. Elle l’accuse d’avoir installé des caméras dans une chambre d’hôtel du Cosmopolitan, à Las Vegas, afin de filmer leurs ébats à son insu. Selon elle, le seul but était de créer un scandale médiatique et de faire la promotion de sa tournée de stand-up.

Aujourd’hui, Montia Sabbag réclame 60 millions de dollars à Kevin Hart ainsi qu’à son ancien ami, J.T. Jackson qui est soupçonné d’avoir fait du chantage aux deux amants. Kevin Hart est toujours marié à Eniko, qui était enceinte de leur premier enfant, Kenzo, à l’époque. Le couple a surmonté cette épreuve et forme une jolie petite famille recomposée, avec leur fils de 2 ans maintenant et les deux aînés du comédien, Hendrix et Haven.

Rubriques

People