Jeremy London, connu pour son rôle de Chandler Hampton dans la série Sept à la maison, a été arrêté par la police pour violences conjugales.

Ce n’est pas la première fois qu’un scandale de ce genre frappe la série des années 90. Une affaire sordide avait en effet déjà éclaboussé Stephen Collins, qui incarnait à l’époque le révérend Camden.

Cette fois-ci, les fans de la série, choqués, ont appris que Jeremy London avait été interpellé par les forces de l’ordre. Accusé de violences sur son épouse Juliet, c’est devant chez elle qu’il a été arrêté ce vendredi 2 février.

L’acteur de 45 ans avait déjà été soupçonné d’avoir infligé des violences conjugales à sa seconde épouse, Melissa Cunningham. Celle-ci avait d’ailleurs porté plainte, car il lui aurait arraché les cheveux et frappé à la tête. Un an après cette histoire, il avait été mis hors de cause.

Le représentant de l’acteur qu’il était question d’un “ incident isolé “ et que le couple se disputait simplement au sujet de leur mariage. D’ailleurs, il a été relâché dans la soirée après avoir versé une caution de plus de 2000 euros.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !