Selena Gomez : les révélations

Cette semaine, Selena Gomez a sorti sa toute nouvelle chanson intitulée “Lose You To Love Me”. Peu après, les fans ont immédiatement commencé à deviner de qui parle la chanson, et surtout, si elle fait référence à son ex, Justin Bieber.

La chanteuse de 27 ans, qui a évoqué son propre chagrin d'amour dans son nouveau single “Lose You to Love Me” a insisté sur le fait qu'elle ne pouvait pas écrire une chanson qui ne correspondait pas à sa vraie personnalité. “J'ai écrit cette chanson il y a plus d'un an. C'est évidemment une chanson très émouvante pour moi. C'est exactement ce que j'ai toujours fait en partageant mon histoire. Je ne peux pas ne pas être authentique. Je ne peux pas prétendre que je ne traverse pas quelque chose alors qu'il est évident que je l'ai vécu”.

Selena, qui a eu une relation amoureuse avec Justin pendant plusieurs années et marquant toute une génération d’adolescentes, espère que ses fans pourront s'identifier à son nouveau single : "C'est une de ces chansons où j'ai juste l'impression qu'elle est sortie et j'espère que les filles et les garçons du monde entier pourront se sentir soutenus. C'est un sentiment que tout le monde ressent”.

En ce qui concerne Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber, une source proche du couple a révélé que : "Bien sûr, Justin et Hailey ont entendu la nouvelle chanson de Selena et ils essaient tous les deux de ne pas donner de réaction à ses paroles qui font référence à Justin. Ce n'est pas idéal pour Hailey, mais elle comprend le processus créatif de l'écriture musicale et que Justin a un passé”.

Rubriques

People