Selena Gomez internée

La pop star est de retour en unité psychiatrique, pour dépression.

Selena Gomez inquiète à nouveau ses proches. Selon TMZ, la chanteuse de 26 ans a été admise deux fois en deux semaines dans une clinique privée, pour soigner une dépression. Le second internement aurait été motivé par le déclenchement d'un important choc émotionnel causé par une forte contrariété.

Désormais, la jeune femme, qui pour rappel avait été greffée d'un rein à l'été 2017, suit une thérapie comportementale dialectique (TCD), afin de l'aider à gérer d'importants troubles de la personnalité. L'établissement où se trouve actuellement Selena Gomez se situe sur la côte Est américaine.

Selon son entourage, la chanteuse se trouvait à son domicile de Studio City, en Californie, lorsque la première crise est survenue le week-end dernier. Un membre de sa famille l'a alors conduite à l'hôpital. Il y a un an, Selena Gomez subissait une greffe de rein pour tenter de combattre le lupus dont elle souffre depuis des années. Le taux de globule blanc de la jeune femme serait également anormalement bas. 

La star, qui a révélé être dépressive depuis plusieurs années, a également admis traverser une période particulièrement difficile ces derniers temps. Le 24 septembre dernier, elle a annoncé à ses fans quitter les réseaux sociaux afin de souffler un peu. 

Rubriques

People