Selena Gomez critiquée pour son play-back lors des AMA

La chanteuse américaine Selena Gomez a eu recours au play-back lors de la cérémonie des American Music Awards 2017, ce qui n'a pas plu à ses fans qui s'en sont plaints sur Twitter.

La chanteuse et actrice Selena Gomez a été vivement critiquée sur Twitter lors de la cérémonie des American Music Awards. La jeune femme a chanté en play-back, ce qui a fortement déplu aux spectateurs fans de la chanteuse, qui n'ont pas tardé à lui en faire part sur les réseaux sociaux. 

"Une performance de Selena Gomez n'en n'est pas une sans la médiocrité et le playback, donc peut-on réellement être surpris?"

"J'ai attendu longtemps qu'elle chante "Wolves" mais j'ai été déçu par cette monstruosité. À la fin vous pouvez même voir qu'elle savait que c'était nul et qu'on savait pour le playback"

"Je me suis dit que Selena Gomez s'était améliorée avant de réaliser qu'elle faisait du playback"

Mais Selena Gomez avait une bonne raison de ne pas chanter en live. Effectivement la jeune femme a connu une année compliquée. À cause d'un lupus, elle a dû subir une greffe de rein. Convalescente depuis de nombreux mois, la chanteuse américaine retrouvait la scène pour la première fois depuis son opération et avait peur que sa voix ne soit pas à la hauteur, raison pour laquelle elle a eu recours au play-back, au dam de ses fans.

Rubriques

People