Sean Bean maltraite sa femme.

Lors d’un vol quelque peu alcoolisé, une bagarre a éclaté entre Sean Bean et sa femme Ashley Moore. La bagarre a eu lieu en début de semaine dans la cabine de première classe d'un vol British Airways entre Vancouver et Heathrow.

La star de "Game of Thrones" Sean Bean et sa cinquième femme Ashley Moore ont été impliqués dans une bagarre massive qui a vu l'acteur lui jeter un verre de vin dessus par colère pendant leur vol de retour au Royaume-Uni. La bagarre a éclaté dans la cabine de première classe d'un vol British Airways de Vancouver à Heathrow, où Sean Bean, 60 ans, et Ashley Moore, 33 ans, voyageaient au début de la semaine après que les deux aient bu allègrement.

Une source a raconté que Sean et sa femme avaient bu dès l’embarquement. "Vers la moitié du vol, ils ont commencé à se disputer. On pouvait les entendre marmonner. Cela devenait très inconfortable. Ils étaient ivres et de bonne humeur, mais tout à coup, les choses ont mal tourné."

Le couple était dans les lits au milieu de la cabine quand Moore aurait tendu la main et versé son grand verre de vin blanc sur les genoux de Sean, ce qui a mis l'acteur en colère. "C'était incendiaire et il a craqué", a déclaré le co-passager. "Cela a fait sursauter Sean et l'a fait crier. Il était en jogging et avait l'air mal en point. À ce moment-là, dans un accès de rage, il lui a alors lancé son verre."

Bean et Moore ont été accueillis après le vol par des officiels dans un buggy VIP, et des sources de la compagnie aérienne ont partagé qu'ils étaient tous deux "chanceux" que la police n'ait pas été appelée sur les lieux.

Rubriques

People