Scandale Jeremstar : Pascal Cardonna s’exprime enfin

Encore un rebondissement dans la passionnante affaire Jeremstar. Pascal Cardonna, l'ami de ce dernier visé pour une plainte pour "viol aggravé sur mineur" (entre autres) est sorti de son silence pour nier en bloc les accusations et annoncer avoir porté plainte pour diffamation.

Dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier, un blogueur surnommé Aqababe a publié une vidéo sur laquelle on pouvait voir Jeremstar en pleine séquence de masturbation. Il a également assuré que Pascal Cardonna, ami proche de Jeremstar plus connu sous le nom de Babybel, se servait de la notoriété du spécialiste de la télé-réalité pour attirer de jeunes garçons dans des soirées et abuser d'eux.

"Il était en train de me faire une fellation"

Mensonges ? Pas sûr si l'on en croit les captures d'écran de conversations ainsi que les échanges audio divulgués sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, un certain Annoir un déposé une plainte pour "viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée".

"Je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc", a raconté le jeune homme dans les colonnes de L'Obs.

Pascal Cardonna, jusqu'ici silencieux, a décidé de s'exprimer sur France info. "Abasourdi et fragilisé par toute cette violence", Babybel a annoncé qu'il avait porté plainte pour "diffamation et atteinte à la vie privée", assurant que "Annoir est effectivement venu chez (lui), mais il ne s'est rien passé de ce qui est sorti."

Suite au prochain numéro.

Rubriques

People