Sarah Fraisou répond aux critiques sur son décolleté... à sa manière

Alors qu'elle avait été injuriée pour avoir publié une photo de son décolleté, Sarah Fraisou ne s'est pas laissée faire et a posté une nouvelle photo, encore plus sexy. 

Depuis qu'elle a débarqué dans le monde de la téléréalité, Sarah Fraisou a été la cible de nombreuses critiques de la part des personnes regardant les émissions auxquelles elle a participé, notamment à cause de son poids. Dernièrement, c'est au cours de ses vacances à Dubaï que la jeune femme s'est vue prise à partie par des internautes sur Intstagram, critiquant une de ses photos où on la voit poser de profil, en maillot de bain au bord d'une piscine, laissant apparaître une impressionnante poitrine difficilement contenue par le haut de son maillot de bain deux pièces.

 

Sun sun sun ??? #zerogravitydubai #dubai #2017

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Une photo qui n'a visiblement pas plu à tout le monde puisque certains de ses abonnés se sont moqués de son poids. "Fran­che­ment t'es juste ridi­cule"."Si personne dans ton entou­rage n'ose te le dire, c'est qu'ils ne te veulent pas que du bien"."On dirait un rôti", assène même un internaute.

Des propos qui semblent ne pas déranger l'ancienne star de la téléréalité puisque celle-ci a posté plus tard une autre photo d'elle, toujours au bord d'une piscine, mais cette fois de dos. Dans la légende, elle écrit "J'aime mes formes que vous les aimiez ou non !", une manière claire de signifier à tous ses détracteurs que leurs avis ne l'intéressent pas. 

 

#curlyhair #curves #curvygirl #curvymodel ???

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Rubriques

People