Le salaire de Yann Moix

À l'époque où il officiait sur France 2, Yann Moix était "mal payé", d'après Thierry Ardisson.

Thierry Ardisson n'est pas connu pour avoir sa langue dans la poche, et l'homme en noir l'a une fois de plus prouvé ce mardi soir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" en révélant le salaire de sa dernière recrue dans les Terriens du Samedi, le chroniqueur Yann Moix.

"Ils sont tellement mal payés chez Barma", a-t-il fait savoir, "Barma" étant Catherine Barma, productrice d'ONPC sur France 2, où Yann Moix officiait jusqu'ici.

"Dès qu’il a quitté Ruquier, je l’ai appelé. Je lui ai dit qu’au lieu de rester trois heures à côté de Christine Angot, il pouvait venir chez moi 20 minutes par semaine, parler des sujets dont il avait envie. Et que je le payais le double. Comment pouvait-il dire non?", confiait Thierry Ardisson dans Le Parisien, en début de mois.

"On dit qu'il était payé 1500 euros dans On n'est pas couché donc ça veut dire qu'il est payé 3000 euros?", a alors questionné Cyril Hanouna sur C8, rebondissant sur ces confidences. "À peu près oui", a répondu Thierry Ardisson, tout en soulignant que c'était "toujours moins que Stéphane Guillon", ancien chroniqueur des Terriens du Samedi, avec qui il est maintenant en froid. 

Rubriques

People