Ruthie Ann Miles : sa fille de 4 ans tuée sous ses yeux dans un dramatique accident

C'est un terrible drame. La comédienne Ruthie Ann Miles a perdu sa fillette de 4 ans, tuée par un chauffard alors qu'elles se promenaient ensemble dehors, accompagnées d'une amie et de son fils. Le garçonnet de 1 an est également mort...

Dramatique accident à New York, dans le quartier de Brooklyn. Lundi 05 mars, un véhicule hors de contrôle a heurté de plein fouet une petite fille de 4 ans et un garçonnet de 1 ans. Les deux enfants sont morts sur le coup. Ils étaient accompagnés de leurs mamans, la comédienne Ruthie Ann Miles, récompensée aux Tony awards, et l'une de ses amies. La fille de l'actrice, Abigail, 4 ans, est morte, ainsi que le fils de la seconde jeune femme, Joshua, 1 an. Lors de l'accident, Ruthie Ann Miles a également était heurtée. Transportée à l'hôpital de Brooklyn, elle serait dans un état stable, mais anéantie par le drame.

"Ruthie Ann Miles saignait de la tête. Ils ont dû couper son manteau", a rapporté un témoin au New York Post. Un autre passant ajoute : "Sa fille était sur le dos et quand les secours sont arrivés, ils ont essayé de la réanimer. J'ai couru auprès de la mère en lui disant de ne pas bouger. Elle essayait de se relever et elle est tombée à la renverse.

Alors que les secours arrivaient, la mère du petit garçon hurlait auprès du corps sans vie de ce dernier. "La maman était assise à côté de lui et criait. Elle n'arrivait pas à croire ce qui se produisait", confie un troisième témoin de cette scène dramatique.

L'auteure de ce carnage se nomme Dorothy Bruns. La conductrice de 44 ans a grillé un feu rouge, percutant de plein fouet la fillette et entraînant dans sa trajectoire folle la poussette du petit garçon. D'après plusieurs témoins, elle n'a manifesté aucune émotion au moment du drame. Elle souffrirait d'importants problèmes de santé. 

Rubriques

People