Ruinée, l'actrice Tori Spelling pourrait aller en prison

L'ancienne star de Beverly Hills semble être dans la tourmente. Elle est convoquée par un juge au début de l'année 2018 afin de procéder à l'examen de son patrimoine et de sa fortune pour rembourser un prêt qu'elle n'a pas honoré.

Tori Spelling risque une peine de prison ferme. Alors qu'elle avait été découverte grâce à la série Beverly Hills et avait accumulé une grande fortune, il semblerait que l'actrice soit aujourd'hui ruinée.

Elle aurait fait un emprunt à la City National Bank de 400 000 dollars qu'elle n'aurait jamais entièrement remboursé. De ce fait la banque lui réclamait en 2016, 180 000 dollars. Au lieu de cela, Tori Spelling a préféré augmenter la somme à rembourser en continuant à dépenser sans compter (il est possible de continuer à dépenser de l'argent que l'on a pas encore remboursé aux États-Unis) pour finalement arriver à une dette de 205 000 dollars. 

Incapable de rembourser son prêt

Dans l'incapacité de rembourser son prêt, l'actrice se retrouve traînée en justice par la banque à laquelle elle a emprunté, qui en plus de cela demande des dommages et intérêts pour parvenir à une somme totale de 220 000 dollars.

L'actrice, qui devra se présenter à un juge pour évaluer son patrimoine et sa fortune personnelle afin de trouver un moyen de rembourser la banque, risque la prison ferme si elle ne se présente pas à cette audience.

Rubriques

People