Rozon inculpé pour viol : l'affaire s'accélère

Le 22 janvier prochain, Gilbert Rozon se présentera devant un tribunal canadien après avoir été inculpé de viol et d'attentat à la pudeur en décembre dernier. Il a dû dernièrement se présenter à la police canadienne pour un dépôt d'empreintes digitales. 

Le 8 janvier dernier, Gilbert Rozon s'est rendu au service de police de Montréal (Canada), aux alentours de 9 heures, afin que soient recueillies ses empreintes digitales et que les autorités le photographient, comme le prévoit la procédure judiciaire ouverte à son encontre. 

Pour rappel, l'ancien juré de La France à un incroyable talent a été inculpé au Canada le 12 décembre 2018 pour viol et attentat à la pudeur, suite aux 14 plaintes déposées contre lui depuis fin 2017. Parmi ces plaintes, seule une a pu être recevable devant le tribunal, comme l'a fait savoir le procureur du Québec. 

rozon

Le 12 décembre dernier, Gilbert Rozon avait réagi à son inculpation, par communiqué : "J'ai appris ce matin le dépôt d'accusations à mon encontre concernant un dossier présumé datant d'il y a près de quarante ans. Je vais continuer à me défendre devant la justice et je réserve tout commentaire pour cette instance."

Une défense qu'il mettra en oeuvre le 22 janvier prochain, date de l'ouverture de son procès au Canada. 

Rubriques

People