Rose McGowan s'en prend violemment à Meryl Streep sur Twitter

L'ancienne actrice vedette de Charmed n'en finit plus de s'écharper avec tout le monde sur le cas Weinstein. Cette fois-ci, elle s'en est prise à Meryl Streep, l'accusant d'avoir été complice de Weinstein. 

Rose McGowan a envie de dénoncer tout le monde et de ne rien laisser passer sur l'affaire Weinstein. Après avoir dit à Alyssa Milano qu'elle lui donnait "envie de vomir" après que celle-ci ait affiché son soutien à l'ex-femme d'Harvey Weinstein, voilà que l'actrice, qui affirme avoir été agressée sexuellement, s'en prend à Meryl Streep. En cause, les années passées par la presque sexagénaire auprès de Weinstein pour travailler dans ses films. Une attitude que Rose dénonce comme étant de la complicité, et s'en prend à la décision des actrices d'Hollywood de porter du noir pour protester silencieusement contre les violences sexuelles et le harcèlement sexuel fait aux femmes. "Les actrices, comme Meryl Streep, qui ont travaillé avec joie pour le Monstrueux Porc, vont porter du noir aux Golden Globes dans une protestation silencieuse. VOTRE SILENCE est LE problème. Vous allez accepter une fausse récompense, sans voix, et n'allez engendrer aucun changement. Je méprise votre hypocrisie. Peut-être que vous devriez toutes porter du Marchesa".

Meryl Streep se défend d'avoir été au courant de ces agressions

Face à ces déclarations chocs, qui ont depuis été supprimées du compte Twitter de Rose McGowan, l'actrice de 68 ans n'a pas caché son embarras, affirmant que "Nous ne savions pas qu'il avait acheté le silence de ces femmes"."HW avait besoin que l'on ne sache pas, car le fait que nous lui fassions confiance lui donnait une crédibilité qui lui servait à piéger de jeunes femmes pleines de rêves. Il avait beaucoup plus besoin de moi que je n'avais besoin de lui, et il s'est assuré que je ne sois au courant de rien", a-t-elle déclaré, tout en invitant Rose McGowan à se joindre à elle dans la lutte contre le harcèlement sexuel.

Rubriques

People