Rose McGowan envoie un message terrifiant à Weinstein pour son anniversaire

Rose McGowan, qui fait partie des premières actrices à avoir dénoncé les agissements d'Harvey Weinstein, a tenu à célébrer à sa manière l'anniversaire du producteur désormais honnis d'Hollywood...

L'actrice, qui a été l'une des premières femmes a dénoncer les agissements du producteur déchu, accusé par des centaines de comédiennes de harcèlement et d'agressions sexuelles, a enregistré une vidéo à l'attention d'Harvey Weinstein, ce mardi. À l'occasion de l'anniversaire de ce dernier, Rose McGowan a tenu à lui faire part de toute sa satisfaction de le voir enfin dénoncé au grand jour. 

«Joyeux putain d'anniversaire de la part de nous toutes»

«Bon Anniversaire Harvey Weinstein», commence par déclarer l'ancienne actrice de "Charmed", avant de continuer, sur un ton incisif : «Je t'avais dit qu'on viendrait. Je t'ai dit il y a 20 ans que si j'apprenais que tu as fait ça à une autre fille ou femme, on viendrait pour toi. Que je viendrais pour toi. Joyeux putain d'anniversaire de la part de nous toutes», lance la comédienne de 44 ans, qui après un long silence conclut par : «Nous avons gagné», tout en lui adressant un clin d'oeil sarcastique. 

Rubriques

People