Alors qu'une Américaine accusé déjà le footballeur de l'avoir violée en 2009 dans un hôtel de Las Vegas, une seconde femme vient de se faire connaître. 

La bataille judiciaire opposant Cristiano Ronaldo à Kathryn Mayorga connaît un nouveau rebondissement, à en croire l'avocat de cette dernière. Selon ses affirmations, sa cliente, une Américaine affirmant avoir été violée par la star du Juventus en 2009, ne serait pas la seule victime de tels actes. En effet, une autre femme aurait contacté le conseil afin de lui faire part de faits similaires. 

«J'ai reçu un appel d'une femme qui affirme qu'elle a eu une expérience similaire», affirme Leslie Stovall dans le Mail on Sunday. Selon la presse britannique, cette femme accuse le Portugais de l'avoir violée en 2005, dans un hôtel de Londres. Mercredi dernier, l'avocat avait encouragé d'autres victimes potentielles à se faire connaître.

À l'époque des faits, Cristiano Ronaldo était âgé de 20 ans. Le footballeur, qui évoluait alors dans le club de Manchester United, avait été entendu par la police, puis relâché faute de preuves. 

Pour rappel, la première plaignante, Kathryn Mayorga, affirme pour sa part avoir été violée par Ronaldo en 2009, dans un hôtel de Las Vegas. Dans un tweet publié le 3 octobre dernier, la star du ballon rond nie fermement ces accusations. 

Le média Channel 5 News a partagé début octobre une vidéo montrant Ronaldo en train de danser en boîte de nuit avec la première plaignante, la nuit où celle-ci affirme avoir été violée. On peut y voir les deux protagonistes particulièrement proches. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !