Roméo Elvis bientôt papa

Le 23 juin 2019, le rappeur Roméo Elvis a publié une photo sur Instagram. Un cliché qui semble annoncer une bonne nouvelle…

Dimanche 23 juin, Roméo Elvis a posté une belle photo de lui et de sa compagne, Lena Simonne, sur Instagram. Une photo particulière, puisqu’on aperçoit la main du rappeur sur le ventre de sa dulcinée. La légende indique simplement et efficacement “Quelque chose arrive”. Une belle façon d’annoncer qu’il sera bientôt papa pour la première fois, à 26 ans.

“Lenita, Lenita, inévitable et vitale”, voilà ce qu’il disait d’elle dans sa chanson Soleil, sortie avec son album Chocolat. Il enchaînait avec “J’suis trop bien avec toi. Le soleil renaît dans ma vie”. La belle Lena Simonne, de son côté, a du succès comme mannequin. Elle est l’égérie de plusieurs grandes marques comme Rouje, Chantelle ou Sézane. Aujourd’hui, le rappeur et la mannequin s’apprêtent à avoir leur premier enfant. Les internautes ont joué de ce message pas suffisamment clair : “Une constipation intestinale”, “Surement sa commande Mcdo”, “C’est un piège à 1000%”... répondent-ils à Roméo Elvis. Espérons que la grossesse se passe bien pour les deux tourtereaux !

Rubriques

People