Le 21 avril 2014, le rappeur Rohff avait agressé un vendeur de la boutique Ünkut appartenant à son rival Booba et située près des Halles à Paris. Ce vendredi, il comparaîtra devant la 31e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour ces violences aggravées, filmées par des caméras de surveillance. Il sera présent à son procès.

Ce vendredi à partir de 13h30, Rohff sera jugé pour "violences aggravés" devant la 31e chambre du tribunal correctionnel de Paris. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon client sera présent à l'audience, je ne ferai pas d'autres commentaires en amont du procès", a déclaré son avocat à LCI.

Le 21 avril 2014, la star du rap français était entrée avec plusieurs individus dans la boutique de son rival Booba, Ünkut, situé 31, rue de la Ferronerie dans le 1er arrondissement de Paris. Une fois dans le magasin, il avait interpellé le vendeur en lui faisant signe de le suivre vers le fond de la salle, puis l'avait frappé à plusieurs reprises, le laissant inconscient et dans un état critique.

Un autre employé assommé, le magasin vandalisé

Un autre employé avait été assommé avec une caisse enregistreuse après avoir essayé de secourir la victime. Les agresseurs avaient également saccagé le magasin, avant de finalement quitter les lieux par l'entrée principale. Quelques heures plus tar, Rohff s'était rendu à la police accompagné de son avocat. Il avait alors expliqué avoir agressé ce vendeur innocent pour régler ses comptes avec son rival Booba. Le rappeur a par ailleurs assuré que la victime n'avait reçu qu'une "grande baffe" de sa part, et avait ainsi rejeté la faute sur ses fans qui l'accompagnaient.

"Ce que vous voyez sur cette vidéo, on peut penser que c'est très violent, ce qui est vrai. Cependant, même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l'ai jamais touché au visage, à part la gifle au départ. (...) Je ne lui ai jamais donné un coup qui l'a éteint".

Cette version n'avait pas bien entendu pas convaincu la police. Reste à avoir si le tribunal en dira autant.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !